OL - Malaise : Aulas livre ses vérités sur la pression de Génésio !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Très critiqué la saison passée pour sa gestion à l’OL, Bruno Génésio n’a pas eu des rapports toujours simples avec les supporters. Jean-Michel Aulas se prononce à ce sujet.

Alors que l’OL a finalement validé son ticket pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, les rapports entre Bruno Génésio et les supporters du club rhodanien n’ont pas pour autant été des plus simples. Régulièrement pointé du doigt pour sa gestion et sa communication, Génésio a toutefois été maintenu par son président Jean-Michel Aulas. Ce dernier, interrogé dan les colonnes de L’Equipe, a livré ses vérités sur le technicien de l’OL.

« Il a profité des vacances pour se ressourcer »

« Génésio a monté du caractère? On a quand même terminé troisièmes du championnat après une série folle, on n’a jamais pris autant de points, on a marqué plein de buts… Les résultats étaient là et le foot était de qualité, offensif. Et ça va continuer. Mais je pense qu’il faut parfois, comme un président et un entraîneur le font, accepter de dire qu’ils se sont trompés. Ils doivent comprendre qu’aujourd’hui l’osmose entre l’équipe et le coach, entre le coach et le président, est unique. On en a parlé pour les Bleus, c’est essentiel. On va encore écouter et expliquer. Bruno, de son côté, a aussi profité des vacances pour se ressourcer et travailler l’expression et la communication extérieure. Peut-être que certains percevaient des manques », confie Aulas.

Articles liés