Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Maxwel Cornet assure la défense de Bruno Génésio !

Alors que Bruno Génésio ne cesse d’être pointé du doigt et que son avenir à l’OL pourrait être incertain, Maxwel Cornet a défendu son entraîneur.

Malgré un faible temps de jeu accordé par Bruno Génésio cette saison à l’OL, Maxwel Cornet continue de soutenir son entraîneur ! Souvent décrié par les supporters rhodaniens qui réclament sa démission, Génésio reste néanmoins un entraîneur proche de son groupe et qui mène bien sa barque à l’OL selon Cornet qui se livre dans les colonnes de L’Equipe.

« Il parle beaucoup à ses joueurs »

« C’est vraiment un bon coach, qui parle beaucoup à ses joueurs, qui prend la peine d’échanger, même si ces trois derniers mois ont été compliqués, c’est lui qui m’a fait grandir, m’a beaucoup apporté. Il a été décrié, aussi injustement, et c’était important de le soutenir, comme lui m’a soutenu quand moi j’ai été décrié. Il y a une bonne relation entre le coach et moi. Mais ce n’est pas le relationnel qui va me faire sourire si je ne joue pas. La relation que j’ai avec le coach, c’est à part. Le terrain, c’est autre chose. Et si je ne suis pas content, je lui dirai, on parlera et on trouvera des solutions », confie l’attaquant ivoirien de l’OL.

Articles liés