Mercato - OL : «Martin Terrier ? Tout cela l’a un peu dépassé et perturbé»
V.R.

Martin Terrier, qui est prêté à Strasbourg, semble accuser le coup depuis son transfert à l’OL. Son entraîneur reste confiant, mais veut lui laisser le temps de se faire à son nouveau statut.  

Cet hiver, le LOSC avait besoin de faire rentrer des liquidités dans les comptes du club. De ce fait, les dirigeants du club ont vendu Martin Terrier à l‘OL. Le jeune attaquant qui était prêté à Strasbourg en première partie de saison, a de nouveau été cédé au club entraîné par Thierry Lauray. Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé sur la période délicate que vit son jeune attaquant depuis ce transfert. 

« Tout cela l’a un peu dépassé et donc, un peu perturbé. Il lui faut digérer son nouveau statut »

Dans des propos rapportés par L’Équipe, Thierry Lauray déclare : « Tout cela l’a un peu dépassé et donc, un peu perturbé. Il lui faut digérer son nouveau statut. À la différence d’autres joueurs qui ont du talent, comme Kylian Mbappé, lui a besoin d’un peu plus de temps. Le fait qu’il soit resté avec nous, alors qu’il aurait pu partir en janvier, prouve qu’il respecte ses engagements et qu’il n’a pas pris la grosse tête pour autant »

Articles liés