Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Mariano, Real Madrid... Quand Aulas remercie Benzema !

Buteur lors de la victoire de Lyon face à Monaco vendredi (3-2), Mariano a porté son total à 7 réalisations en championnat. Conquis, Jean-Michel Aulas a remercié son ancien protégé Karim Benzema pour avoir permis l'arrivée de l'attaquant de 24 ans dans le Rhône.

Auteur de sa 7e réalisation de la saison contre l’AS Monaco, Mariano donne, semaine après semaine, raison à Jean-Michel Aulas. L’attaquant dominicain est presque aussi efficace qu’Edinson Cavani en Ligue 1, l’Uruguayen marquant toutes les 83 minutes en championnat cette saison alors que Mariano fait trembler les filets toutes les 93 minutes. Arrivé en provenance du Real Madrid, ce dernier confirme qu’il est bel et bien l’une des bonnes pioches du mercato estival de l’OL. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a d’ailleurs tenu à saluer un ancien du club qui a joué un rôle dans ce transfert, un certain Karim Benzema

« Je remercie celui qui nous a dit (Karim Benzema) que c’était le joueur que l’OL devait recruter »

« Mariano est formidable. Il a démontré ce soir ce qu’il avait déjà démontré : un grand engagement physique, une volonté d’aller au bout... Il a failli marquer un but en allant contrer Subasic. Il a aussi cette faculté à jouer dans les petits espaces alors que tout le monde avait dit qu’il ne savait pas le faire. Le foot peut démontrer une chose un jour et le lendemain son contraire. Je remercie celui qui nous a dit à Madrid (Karim Benzema) que c’était le joueur que l’OL devait recruter », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par But Football Club. Même de loin, Karim Benzema continue de faire les beaux jours de son club formateur !

Articles liés