Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : José Mourinho évoque le cas Benzema en équipe de France !

Alors qu’il continue d’être mis de côté par Didier Deschamps en équipe de France malgré son statut au Real Madrid, Karim Benzema suscite également certaines interrogations chez José Mourinho.

Ancien mentor de Karim Benzema au Real Madrid entre 2010 et 2013, José Mourinho connaît particulièrement bien l’attaquant français, devenu titulaire indiscutable au sein de la Casa Blanca. Pourtant, depuis l’affaire du chantage à la sextape avec Mathieu Valbuena, Benzema n’a plus été appelé par Didier Deschamps en dépit de son statut de sélectionnable aux yeux de la FF. Un dossier délicat selon José Mourinho, qui vante malgré tout les qualités du numéro 9 du Real Madrid.

« Des choses personnelles, peut-être politiques… »

« Benzema ? C’est dommage, mais il y a des choses personnelles derrière ça, peut-être politiques, je ne sais pas. Mais d’un point de vue purement football, c’est dommage pour un joueur de sa qualité au meilleur moment de sa carrière, où il a trouvé de la stabilité et de l’expérience… C’est dommage », explique José Mourinho au micro de Téléfoot.

Articles liés