Foot - Mercato - OL
OL : Mariano, Bertrand Traoré… Ces confidences sur leur intégration

Alors que l’OL a bouclé les arrivées de Mariano Diaz et Bertrand Traoré durant le mercato estival, ses deux renforts majeurs, Lucas Tousart juge l’intégration des deux attaquants.

« Je suis venu ici pour remplacer Alexandre Lacazette et faire aussi bien que lui. J’espère laisser une aussi bonne impression que lui », confiait récemment Mariano Diaz, recruté par l’OL pour 8M€ durant le mercato estival. Autre recrue « onéreuse » des Gones durant l’été, Bertrand Traoré (10M€) semble bien s’adapter du côté de l’OL. Lucas Tousart, interrogé par Goal, se prononce sur ses deux nouveaux partenaires.

« Traoré est très calme dans la vie »

« Mariano est un petit peu en retrait parce qu’il ne parle pas français. Mais il s’adapte bien, il prend des cours et il pose beaucoup de questions. Bertrand est à côté de moi dans le vestiaire, il est cool, il se laisse vivre et c’est un bon vivant. J’aime beaucoup ce joueur parce qu’il est très calme dans la vie et sur le terrain il est capable de faire des choses d’une grande vivacité », explique le milieu de terrain de l’OL.

Articles liés