Foot - Mercato - OL
Jordan Ferri justifie son choix de recaler le FC Nantes

Annoncé sur le départ, Jordan Ferri est finalement resté à l’OL, recalant notamment le FC Nantes. Un choix qu’il a justifié.

Au contraire de plusieurs joueurs, Jordan Ferri n’a lui pas quitté l’OL. Pourtant, le départ était quasiment bouclé pour le milieu de terrain. En effet, alors que Ferri était notamment courtisé par Toulouse, les Gones s’étaient mis d’accord avec le FC Nantes autour d’un transfert à 4M€. Un transfert que le joueur formé à l’OL a finalement refusé.

« Je ne souhaitais pas être transféré à Nantes »

Pour Olympique et Lyonnais, Jordan Ferri a justifié son choix de recalé le FC Nantes, expliquant : « Ce sont des choix de footballeur. Je remercie déjà le président de Nantes et le coach que j’ai eu au téléphone. J’ai mûrement réfléchi et j’en suis venu à la conclusion que je ne souhaitais pas être transféré à Nantes. C’était des discussions avec mes proches, mes conseillers, c’est une décision que j’assume. C’était plus un souhait de ma part d’être en prêt à Toulouse. Malheureusement c’est le foot, ça ne s’est pas fait. Je n’en tiens rigueur à personne. Il y a des choix qui sont faits et aujourd’hui je suis heureux d’être ici ».

Articles liés