Mercato - OL : Jordan Ferri justifie son choix de recaler le FC Nantes
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Annoncé sur le départ, Jordan Ferri est finalement resté à l’OL, recalant notamment le FC Nantes. Un choix qu’il a justifié.

Au contraire de plusieurs joueurs, Jordan Ferri n’a lui pas quitté l’OL. Pourtant, le départ était quasiment bouclé pour le milieu de terrain. En effet, alors que Ferri était notamment courtisé par Toulouse, les Gones s’étaient mis d’accord avec le FC Nantes autour d’un transfert à 4M€. Un transfert que le joueur formé à l’OL a finalement refusé.

« Je ne souhaitais pas être transféré à Nantes »

Pour Olympique et Lyonnais, Jordan Ferri a justifié son choix de recalé le FC Nantes, expliquant : « Ce sont des choix de footballeur. Je remercie déjà le président de Nantes et le coach que j’ai eu au téléphone. J’ai mûrement réfléchi et j’en suis venu à la conclusion que je ne souhaitais pas être transféré à Nantes. C’était des discussions avec mes proches, mes conseillers, c’est une décision que j’assume. C’était plus un souhait de ma part d’être en prêt à Toulouse. Malheureusement c’est le foot, ça ne s’est pas fait. Je n’en tiens rigueur à personne. Il y a des choix qui sont faits et aujourd’hui je suis heureux d’être ici ».

Articles liés