menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OL : Mariano évoque la succession d’Alexandre Lacazette
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, l’OL a remplacé Alexandre Lacazette par Mariano Diaz. Ce dernier a d’ailleurs évoqué cette succession.

Durant le mercato estival, l’OL a vendu la plupart de ses cadres. L’une des principales pertes reste notamment la vente d’Alexandre Lacazette à Arsenal. Si le Français était le serial buteur lyonnais, les Gones ont donc dû lui trouver un remplaçant. Et pour cela, Jean-Michel Aulas a trouvé son bonheur au Real Madrid, en faisant venir Mariano Diaz.

« Je suis venu ici pour remplacer Lacazette »

Pour Lyon Capitale, Mariano Diaz a évoqué la succession d’Alexandre Lacazette à l’OL. Il explique : « Je suis venu ici pour remplacer Alexandre Lacazette et faire aussi bien que lui. J’espère laisser une aussi bonne impression que lui ».

Articles liés