Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Les vérités d'Olivier Giroud sur l’arrivée de Lacazette !

Si Alexandre Lacazette a rejoint les rangs d’Arsenal cet été, Olivier Giroud admet que son compatriote représente une certaine concurrence.

Après toute sa formation et ses débuts professionnels avec l’Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette a décidé de prendre un nouveau virage dans sa carrière. L’international tricolore s’est officiellement engagé avec Arsenal lors de ce mercato estival pour les cinq prochaines saisons. Dans un long entretien accordé sur les ondes de RMC, Olivier Giroud explique que son nouveau coéquipier en attaque apporte une nouvelle concurrence. 

« Je l’ai pris comme une nouvelle concurrence d’un jeune attaquant »

« Le transfert de Lacazette ? Je l’ai pris comme une nouvelle concurrence d’un jeune attaquant qui arrive dans un grand club où il y a une forte concurrence. J’ai toujours fait avec la concurrence. C’est aussi ce qui anime ma volonté de m’améliorer. Aujourd’hui, encore à 30 ans, j’en ai besoin. Tous les grands clubs ont de la concurrence. Je m’entends bien avec lui et on a une bonne complicité sur le terrain », confie ainsi Olivier Giroud.

Articles liés