Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : L’option Patrick Vieira étudiée par Jean-Michel Aulas ?

Alors que l’avenir de Bruno Génésio n’est toujours pas réglé, l’OL suivrait de près la situation de Patrick Vieira du côté de l’OGC Nice pour éventuellement prendre la relève l’été prochain.

Alors que Jean-Michel Aulas a annoncé qu’une décision sur l’avenir de Bruno Génésio sera prise fin mars, l’Olympique Lyonnais suivrait en parallèle la piste menant à Patrick Vieira. C’est en tout cas ce qu’affirme ce mercredi le quotidien Nice-Matin, selon lequel l’OL aurait coché le nom du Français dans l’éventualité d’un départ de Bruno Génésio. L’entraineur de l’OGC Nice est auteur d’une saison prometteuse et montre qu’il sait y faire avec les jeunes joueurs, ce qui naturellement plairait au board lyonnais.

Vieira serait libre de quitter Nice l’été prochain

Alors que Patrick Vieira est sous contrat avec l’OGC Nice jusqu’en juin 2021, Nice-Matin ajoute que le champion du monde 1998 disposerait d'une clause dans son contrat lui permettant de quitter le club l’été prochain. Celle-ci s’activait en cas de départ de Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier, le duo à l’origine de sa venue. Ces derniers étant partis, Vieira serait donc libre de s’en aller en fin de saison. Pour aller à l’OL ? Affaire à suivre…

Articles liés