A l’issue de la rencontre de Ligue des Champions face au FC Barcelone ce mardi (0-0), Jean-Michel Aulas a été interrogé sur l’avenir de Bruno Génésio à l’OL. L’occasion pour lui de faire une grande annonce pour le futur de ce dernier.
Depuis plusieurs semaines, la question de la prolongation ou non de Bruno Génésio anime un grand nombre de discussions du côté de l’Olympique Lyonnais. Apprécié par certains et jugé peu compétent par d’autres, l’entraineur français n’en reste pas moins auteur de bons coups d’éclat cette saison avec ses matchs face à Manchester City ou encore face au PSG. Bruno Génésio se sait en tout cas apprécié par son président Jean-Michel Aulas et que c’est ce dernier qui aura le dernier mot sur son avenir. Et justement, au micro de RMC Sport à l’issue de la rencontre face à Barcelone, le président de l’OL a fait une grande annonce au sujet de l’éventuelle prolongation de Génésio.
« Rendez-vous le 31 mars »
« On l’a évoqué à plusieurs reprises, on a réuni le comité de gestion la semaine dernière, on a pris la décision d’avancer notre prise de décision à fin mars. Fin mars on saura, en fonction des résultats mais aussi de ce que l’on ressent. Bruno, je l’apprécie énormément, la confiance est grande. C’est un coach de qualité. On prendra une décision fin mars, rendez-vous le 31 mars », a annoncé Jean-Michel Aulas.