Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Bruno Genesio affiche une préférence pour son avenir !

Alors que son avenir est continuellement remis en question, Bruno Genesio aborde l’idée d’entraîner dans un nouveau championnat.

Annoncé partant l’été dernier, Bruno Genesio a finalement continué son aventure avec l’Olympique Lyonnais. L’entraîneur avait réussi son objectif de se qualifier pour la Ligue des Champions 2018-2019, raison pour laquelle Jean-Michel Aulas a souhaité le reconduire cette année. Auteur de nombreux exploits face aux cadors européens (victoire contre Manchester City et PSG), Bruno Genesio est pourtant souvent décrié du côté du Rhône. À la veille d’affronter le grand FC Barcelone en huitième de finale de Ligue des Champions, celui qu’on surnomme « Pep » Genesio s’est entretenu avec Marca à propos de son intérêt pour le championnat de Liga.

« La Liga est un championnat que j'aime beaucoup »

« Oui, c'est un championnat que j'aime beaucoup, je l'aime pour son approche du football. C'est un style joué par toutes les équipes, du haut de tableau jusqu'en bas. C'est une ligue dans laquelle nous aimerions tous être »; confie Bruno Genesio pour le média espagnol. Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’OL, le coach lyonnais pourrait être libre en juin prochain et donc intéresser de nombreux clubs à travers l'Europe.

Articles liés