Sèchement battu par Angers (3-0), Patrick Vieira (Nice) n’a pas hésité à tacler Allan Saint-Maximin sur son absence. L’intéressé n’a pas tardé à répondre.
Le linge sale se lave en famille ? Pas du côté de Nice, visiblement… Interrogé en conférence de presse d’après-match (Angers-Nice, 3-0), Patrick Vieira s’en est pris directement à son joueur phare, Allan Saint-Maximin, absent pour cause de maladie : « Il a décidé qu'il était malade (...). C'était sa décision à lui, pas celle du docteur, pas celle de l'entraîneur ». L’intéressé n’a pas apprécié et lui a répondu sans détour, sur les réseaux sociaux.
Saint-Maximin répond !
Dans un tweet, Allan Saint-Maximin n’a pas tardé à répondre à Patrick Vieira : « Je me suis pas entraîné de la semaine à cause de ma cheville, j’ai fais une seule séance avec le groupe vendredi alors que j’avais encore mal à la cheville et que je suis malade, mais je fais semblant ». Une semaine après son excellente interview dans le Canal Football Club dans laquelle Saint-Maximin évoquait ses rapports parfois compliqués, mais sincères, avec son entraîneur : voilà la plus belle illustration !
Je me suis pas entraîné de la semaine à cause de ma cheville, j’ai fais une seule séance avec le groupe vendredi alors que j’avais encore mal à la cheville et que je suis malade, mais je fais semblant ?''''''?
— Allan Saint-Maximin (@asaintmaximin) 16 février 2019