menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Maillot arc-en-ciel ? Ces signaux très favorables pour Paul Seixas
  2. 18h00 L'Angleterre s'enflamme pour un phénomène : Voilà la première grosse surprise de Zinedine Zidane en équipe de France ?
  3. 17h00 Zinedine Zidane, le geste «impardonnable» : En un coup de sang, il s'est mis l'équipe de France à dos !
  4. 16h00 C'est encore mieux que Neymar : La recrue qui met tout le monde d'accord au PSG !
  5. 15h00 Zinédine Zidane débarque en Formule 1, Pierre Gasly a régalé le sélectionneur de l’équipe de France !
OGC Nice : Vieira/Saint-Maximin, le gros clash !
La rédaction

Sèchement battu par Angers (3-0), Patrick Vieira (Nice) n’a pas hésité à tacler Allan Saint-Maximin sur son absence. L’intéressé n’a pas tardé à répondre.

Le linge sale se lave en famille ? Pas du côté de Nice, visiblement… Interrogé en conférence de presse d’après-match (Angers-Nice, 3-0), Patrick Vieira s’en est pris directement à son joueur phare, Allan Saint-Maximin, absent pour cause de maladie : « Il a décidé qu'il était malade (...). C'était sa décision à lui, pas celle du docteur, pas celle de l'entraîneur ». L’intéressé n’a pas apprécié et lui a répondu sans détour, sur les réseaux sociaux.

Saint-Maximin répond !

Dans un tweet, Allan Saint-Maximin n’a pas tardé à répondre à Patrick Vieira : « Je me suis pas entraîné de la semaine à cause de ma cheville, j’ai fais une seule séance avec le groupe vendredi alors que j’avais encore mal à la cheville et que je suis malade, mais je fais semblant ». Une semaine après son excellente interview dans le Canal Football Club dans laquelle Saint-Maximin évoquait ses rapports parfois compliqués, mais sincères, avec son entraîneur : voilà la plus belle illustration !

Articles liés