Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : L’Europe prête à dégainer sur Ndombele…

Sur un nuage depuis plus d’un an, Tanguy Ndombele est suivi par tous les grands clubs européens. Si aucun accord n’existe, les choses pourraient vite s’accélérer.

Après s’être ouvert les portes de l’équipe de France, Tanguy Ndombele s’apprête à vivre un été des plus agités. Son avenir est au centre des débats pour tous les grands clubs européens qui courtisent le milieu de terrain de l’OL, en pleine ascension depuis son arrivée dans le Rhône. Selon nos informations, des discussions ont récemment eu lieu entre son agent et plus grosses cylindrées européennes. Aucun accord, aucune démarche concrète, mais des prises de position assez fermes de la part des clubs intéressés.

Ils sont (presque) tous là

Tanguy Ndombele a tout le gratin européen à ses pieds. Les quatre grands d’Angleterre sont là, tout comme la Juventus Turin et le Real Madrid. Si le Bayern Munich a un temps songé à son profil, les Bavarois n’ont pas les mêmes intentions financières que la concurrence européenne pour Ndombele. Toujours est-il que l’OL n’a pas de souci à se faire pour ce dossier. Les offres vont venir et Jean-Michel Aulas peut déjà compter sur une plus-value record lors du prochain mercato estival…

Articles liés