Mercato - OL : Lyon finalement à la recherche d’un joker après la blessure de Fekir ?
La rédaction

En dépit des récentes déclarations du président Jean-Michel Aulas, l’Olympique Lyonnais aurait lancé les grandes manœuvres pour trouver un joker médical, après la blessure de Nabil Fekir.

Gros coup dur pour l’Équipe de France. Nabil Fekir, joyau de la couronne de Didier Deschamps, s’est gravement blessé au genou. Pour sa première titularisation, face au Portugal (1-0) ce vendredi, le joueur de 22 ans a été remplacé et souffre d’une rupture du ligament croisé du genou droit. Gros coup dur surtout pour l’Olympique Lyonnais, qui vient de perdre l’un de ses meilleurs joueurs en ce début de saison.

L’OL FINALEMENT À LA RECHERCHE D’UN JOKER ?

Jean-Michel Aulas a récemment expliqué qu’il n’allait pas chercher un joker médical, pour pallier à l’absence de Nabil Fekir, mais la tendance serait différente à en croire les informations de l’Équipe. Le quotidien explique que la prise de parole du président de l’OL, « n'a pas empêché, parallèlement, le responsable de la cellule de recrutement de l'OL Florian Maurice de reprendre contact avec des dossiers d'attaquants non conclus cet été ». Comme à son habitude, l’homme fort du club rhodanien brouille les pistes…

LES PROBLÈMES D’AULAS…

« Le règlement n’est pas en notre faveur car cet éventuel renfort ne pourrait pas être inscrit sur la liste pour disputer la Ligue des Champions » a expliqué Jean-Michel Aulas, en réaction à la blessure de Nabil Fekir. « Il ne pourrait jouer qu’en championnat. C’est le premier constat. Après, on a discuté avec Hubert (Fournier), Bernard (Lacombe), Florian (Maurice) et on est tous d’accord pour dire que l’on a une grande confiance dans le groupe ».

Articles liés