menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - OL : La confidence de Pierre Ménès sur le futur choix de Jean-Michel Aulas !
La rédaction

La situation devient grave à l’OL. Lyon a encore perdu, dimanche à Ajaccio (2-1). Hubert Fournier, l’entraîneur, est plus que jamais sur la sellette. Pierre Ménès a son avis sur la questions.

L’OL a sombré dimanche à Ajaccio (2-1). Lyon a enregistré sa cinquième défaite en six matchs de Ligue 1 et plonge au classement. Les Gones sont désormais neuvièmes. Rien ne va plus dans les résultats, rien ne va plus dans le jeu. Rien ne va plus non plus dans le vestiaire. Hubert Fournier est de plus en plus isolé, de plus en plus menacé.

«Je vais consulter les gens du club»

« On va prendre les décisions, on ne va pas les annoncer ce soir même si je les ai déjà prises », a expliqué Jean-Michel Aulasdimanche soir au micro de Canal +. Avant d’ajouter : « Je vais consulter les gens du club qui ont leur mot à dire comme Jérôme Seydoux (Ndlr, le patron de Pathé, deuxième actionnaire d’OL Groupe). Après avoir pris tous les avis, d’ici quelques heures ou quelques jours, on prendra la décision la plus importante, une décision de gestionnaire qui permettra de sauvegarder l’ambition de l’OL ».

Le retour de Sonny Anderson ?

Pierre Ménès, de son côté, a réagi à la situation de l’OL sur son blog : « Il est désormais assez évident au vu de ses déclarations d’après-match que Jean-Michel Aulas va changer son staff pendant la trêve. Les options externes crédibles n’étant pas légion, on parle d’une solution interne avec un attelage Baticle-Génésio, peut-être accompagné de Sonny Anderson. Ce qui est sûr c’est qu’il faut absolument changer quelque chose parce que si Lyon n’est pas encore décroché au classement, il vient quand même de perdre cinq de ses six derniers matchs ».

Articles liés