Mercato - OL : Le départ de Patrick Vieira redouté par l’OGC Nice ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Patrick Vieira est arrivé l’été dernier à Nice pour succéder à Lucien Favre, les dirigeants des Aiglons pourraient bien le voir partir du côté de Lyon dès la saison prochaine. Ce qu’on redoute chez les Azuréens...

Depuis plusieurs mois, l’avenir de Bruno Genesio reste flou à l'OL. Les dirigeants des Gones se seraient alors tournés vers Patrick Vieira pour prendre la relève sur le banc des Gones dès l’été prochain. C’est en tout cas ce qu’affirme Nice Matin, qui explique que Lyon serait intéressé par le profil de l’entraineur niçois. Mais cette information ne serait pas prise de la meilleure des manières par les dirigeants de Nice.

« Il ne manquerait plus qu’il parte… »

C’est en tout cas ce qu’affirme une source interne à Nice-Matin concernant ce potentiel départ. Le club ne serait donc pas prêt à laisser voir partir son entraineur chez un concurrent et serait même agacé par cette nouvelle. « Il ne manquerait plus qu’il parte… », soufflerait-on en interne. Vieira réalisant un début de saison plus qu’honorable dans le sud en développant notamment la jeunesse niçoise, les dirigeants aimeraient bien le voir rester pour une saison supplémentaire.

Articles liés