Après avoir manqué la reprise de l'entrainement, Karim Benzema a été mis à l'écart par Al-Ittihad. Visé par les critiques, l'ancien joueur du Real Madrid envisagerait de quitter son club dès cet hiver. Alerté par sa situation, l'OL aimerait le faire revenir et John Textor aurait un plan bien précis pour tenter de convaincre l'Arabie saoudite.
Six mois après son départ du Real Madrid, Karim Benzema regretterait déjà sa décision. L'attaquant français serait prêt à plier bagages lors du mercato hivernal mais Al-Ittihad devrait fermer la porte. L'OL, qui étudierait la possibilité de le recruter, aurait une idée en tête pour convaincre la formation saoudienne.
Mercato : Benzema prêt à faire un énorme sacrifice ? https://t.co/uRE6SlFUsm pic.twitter.com/OnIj7nfQeG
— le10sport (@le10sport) January 22, 2024
L'OL veut faire revenir Benzema
Rêvé par les supporters lyonnais, le retour de Karim Benzema à l'OL prend forme. Les dirigeants lyonnais travailleraient en coulisses sur la venue de son ancien joueur d'après les informations de RMC Sport. Si le dossier s'annonce compliqué pour plusieurs raisons, John Textor aurait un plan.
Eagle veut profiter de ses bonnes relations avec l'Arabie saoudite
Actionnaire majoritaire de l'OL depuis le rachat, le groupe Eagle possède des liens étroits avec l'Arabie saoudite. John Textor compterait donc profiter des bonnes relations avec le pays du golfe pour boucler la venue de Karim Benzema selon RMC Sport. Affaire à suivre...