Après avoir bien pris en mains son effectif, Laurent Blanc se prépare à un mercato d'hiver agité. Le nouveau coach de l'OL souhaiterait notamment voir débarquer un milieu de terrain et un défenseur pour renforcer son groupe en janvier. Des départs pourraient également avoir lieu.
OM/OL : Le coup de gueule retentissant de Laurent Blanc après l'Olympico https://t.co/HRRFOWW9CV pic.twitter.com/AfMu6QAwkO
— le10sport (@le10sport) November 7, 2022
Un milieu et un défenseur visés ?
En effet, selon les informations du Progrès, Laurent Blanc verrait d'un bon œil l'arrivée de deux nouveaux joueurs, à savoir un milieu de terrain et un défenseur. Il faut dire qu'en changeant de système, le nouveau coach de l'OL a besoin de densifier certains secteurs de jeu.
Des départs attendus ?
Et ce n'est pas, puisque dans le sens des départs aussi, cela pourrait bouger. L'OL aura besoin de renflouer ses caisses pour recruter comme le souligne Le Progrès, qui ne dévoile cependant aucun nom. Ces derniers jours, le nom de Tetê était cité parmi les joueurs sur le départ. Il faut dire qu'il est très peu utilisé par Laurent Blanc.