Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Lacazette, Griezmann… Ce témoignage sur les intentions de Diego Simeone !

Pour la saison prochaine, Alexandre Lacazette aurait décidé de rejoindre l’Atlético Madrid. Une arrivée qui ne serait en aucun cas un remplacement d’Antoine Griezmann.

Cet été pourrait enfin être le bon pour Alexandre Lacazette. Après avoir plusieurs fois repoussé son départ, l’attaquant devrait prendre son envol. Selon les dernières informations, l’Atlético Madrid en aurait fait sa priorité et l’intérêt serait d’ailleurs réciproque. Néanmoins, les Colchoneros doivent attendre d’être fixé concernant leur interdiction de recrutement. La saison prochaine, Diego Simeone pourrait donc aligner un duo Griezmann-Lacazette.

« Lacazette est ciblé par l’Atlético Madrid, mais… »

Alexandre Lacazette viendra-t-il remplacer Antoine Griezmann à l’Atlético Madrid ? Pour Guillem Balague, ce n’est pas absolument pas le plan. Pour Sky Sports, le journaliste explique : « Lacazette est ciblé par l’Atlético Madrid, mais pas comme un remplaçant de Griezmann. Nous verrons ce qu’il se passera. L’Atlético sent que Griezmann va rester. Lacazette est désiré, mais l’Atlético ne sait toujours pas s’ils pourront signer des joueurs cet été ».

Articles liés