Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Génésio sort du silence sur le dossier Lacazette ! 

Formé à l'OL, Alexandre Lacazette pourrait quitter les Gones pour l'Atlético Madrid cet été. Son entraineur, Bruno Génésio, s’est prononcé sur le dossier.

Jeudi soir, au micro de RMC, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas évoquait l’avenir de son attaquant, Alexandre Lacazette : « On discute avec l’Atlético depuis deux ans, donc ce n’est pas nouveau. L’Atlético n’est pas le seul à avoir formulé des propositions et de l’intérêt pour Alexandre Lacazette. Si on peut le garder, on fera tout pour. Donc il faudra des propositions très élevées pour nous l’acheter. » Tout comme son président, Bruno Génésio a été invité à donner son point de vue sur le dossier en conférence de presse.

« C’est le joueur le principal acteur de ça. » 

En conférence de presse, l'entraîneur de l'OL se prononce sur l’avenir de son attaquant, Alexandre Lacazette : « Lacazette ' Plus les bons joueurs restent à Lyon, mieux c’est. Après, il y a l’envie du joueur et l’aspect économique. C’est le joueur le principal acteur de ça, c’est lui qui doit se positionner par rapport à son avenir. »

Articles liés