Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Énorme retournement de situation pour Tolisso ?

Courtisé depuis plusieurs mois Corentin Tolisso, milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, ne serait plus dans le viseur de la Juventus.

Depuis quasiment le début de la saison, la Juventus traite constamment avec l’Olympique Lyonnais concernant Corentin Tolisso. L’international français plait beaucoup à Turin, ou Massimiliano Allegri demande des renforts au milieu de terrain. Cet hiver, La Vieille Dame a tout fait pour s’attacher ses services, sans succès. Récemment interrogé sur l’intérêt des Bianconeri, le principal concerné avait confié que rien n’était fait pour son transfert.

« Tolisso n’est plus une cible fondamentale pour la Juve »

Rien n’est fait et rien ne devrait se faire ! Gianluca Di Marzio a en effet expliqué ce vendredi que Corentin Tolisso n’était plus du tout une priorité par la Juventus. « Au milieu de terrain, la cote de Tolisso est en train de baisser. Il n’est plus considéré comme une cible fondamentale par la Juve » a expliqué le journaliste Sky Sport. « La Juve travaille sur la piste d’un attaquant excentré et favorise ce dossier pour cet été ». Les prétentions de l’Olympique Lyonnais, qui demande pas moins de 40M€ pour son joueur, auraient grandement refroidi les dirigeants turinois.

Articles liés