Mercato : Morata, Lacazette… Simeone sort du silence !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’Atlético Madrid suivrait Alexandre Lacazette et Alvaro Morata, Diego Simeone a été interrogé sur ces deux pistes.

L’été prochain, l’Atlético Madrid risque d’être attaquée de toute part pour Antoine Griezmann qui serait la grande priorité de Manchester United. Par conséquent, les Colchoneros cherchent un nouvel attaquant et ces derniers jours, c’est le nom d’Alexandre Lacazette qui est le plus cité. Mais pas seulement. En effet, après le match contre le Real Madrid, Diego Simeone s’est approché d’Alvaro Morata et lui aurait dit : « Je te veux ici. »

Quand Simeone refuse de commenter la piste Lacazette

Une interprétation qui a évidemment affolé la presse espagnole. Présent en conférence de presse, le technicien argentin a d’ailleurs évoqué cette scène : « Non je ne lui ai pas dit cela. Je lui ai seulement fait une blague quand il est passé », assure-t-il avant d’être interrogé sur la piste menant à Lacazette : « Avec tout le respect que je vous dois, je n’ai qu’un seul objectif qui est le match contre Eibar. »

Articles liés