Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La Premier League s’agite pour Gomis !

Bafetimbi Gomis, OL

Bafétimbi Gomis pourrait bien quitter l’OL cet hiver. Pisté par Newcastle et West Ham, l’attaquant pourrait d'ailleurs conclure un accord dès la semaine prochaine avec les Hammers. Mis à l’écart cet été, Bafétimbi Gomis aurait bien apprécié quitter l’OL. Faute d’offre jugée suffisante, l’attaquant français est finalement resté à Lyon. Alors que son contrat se termine à la fin de la saison, le joueur a clairement annoncé qu’il ne prolongera pas avec son club. Un départ cet hiver pourrait clairement se réaliser, d’autant que Jean-Michel Aulas souhaite vivement récupérer une indemnité de transfert, et non le laisser filer gratuitement l’été prochain.

Mercato - OL : Gomis visé en Premier League ?

UN RENDEZ-VOUS PROGRAMMÉ ?
Pisté par Newcastle lors du dernier mercato estival, les Magpies n’auraient toujours pas renoncé aux services du buteur lyonnais. Alors qu’un nouvel intérêt de a récemment été évoqué, le tabloïd Metro confirme cette information, en annonçant même une première approche. À en croire le média britannique, les Hammers auraient d’ores et déjà pris contact avec la direction de l’OL, et des négociations seraient même programmées pour le début de la semaine prochaine.

UNE OFFRE DE 7M€ ?
Toujours d’après Metro, West Ham pourrait transmettre une offre de 7M€ aux dirigeants lyonnais. Une somme que Jean-Michel Aulas pourrait juger amplement suffisante, pour un joueur qui n’a inscrit que quatre buts en Ligue 1 depuis le début de la saison. Alors, Bafétimbi Gomis bientôt sur les pelouses de Premier League ? Certainement, mais Newcastle pourrait bien revenir à la charge… Affaire à suivre.

Articles liés