Buteur face au Betis Séville jeudi soir (1-0), Bafétimbi Gomis a évoqué le déplacement à Paris pour lequel il reste toutefois incertain.
Quelques minutes après avoir offert à l’OL la qualification pour les 16èmes de finale de l’Europe League, Bafétimbi Gomis s’est présenté en zone mixte et n’a pas hésité à évoquer la rencontre de Ligue 1 à venir face à l’ogre parisien. Reste à savoir si l’attaquant sera disponible étant donné qu’il a reçu un coup dans le dos et qu’il demeure incertain.
« ON A QUELQUE CHOSE À JOUER »
« C’est un match excitant, où on n’a rien à perdre. On va aller là-bas, se préparer, y aller sans pression, en espérant revenir avec un résultat positif. Mais on a quelque chose à jouer, on n’y va pas en vacances, mais avec tout le respect qu’on doit à cette équipe, qui est pour moi la meilleure de ce championnat » a indiqué l’attaquant lyonnais, de retour sur le devant de la scène après avoir été indésirable lors du mercato estival. Gomis serait toujours visé par des clubs anglais alors que son contrat se termine en juin prochain.
« AVEC HUMILITÉ ET AMBITION »
« On est très content de la finalité. Ce n’était pas un grand match. C’est le groupe qui est récompensé dans cette phase de poule. C’est bien de se retrouver en 1/16ème. Je suis satisfait que l’OL n’ait pas pris de but.On ira à Paris avec de l’humilité et de l’ambition. Mais chaque chose en son temps… savourons d’abord » a confié de son côté Rémi Garde, l’entraîneur lyonnais.