Sur le départ en août, Gomis a finalement opté pour l’OL. En fin de contrat en juin, le buteur français serait encore observé en Premier League.
Mis à l’écart cet été et indésirable dans les rangs de l’OL, BafétimbiGomis était annoncé partant lors du mercato, Newcastle s’intéressant vivement à lui en Premier League. Mais il est finalement resté à Lyon après le départ de LisandroLopez. À la rescousse de l’OL après le mauvais départ du club cette saison, le buteur tricolore qui est en fin de contrat en juin, pourrait envisager un départ.
PROLONGATION EN VUE ?
Pourtant, il a dernièrement ouvert la porte à une prolongation avec l’OL. « Aujourd’hui je suis encore salarié de l’OL et j’espère contribuer à une qualification européenne de ce club que j’ai appris à aimer. Je suis heureux, je ne peux pas vous dire ce que je ferai dans quelques mois. Cet été je ne pensais pas rester et être mis à l’écart, je l’ai été, et je ne pensais pas vivre ces bons moments par la suite. Les sentiments d’un joueur peuvent évoluer du jour au lendemain. Je ne ferme pas la porte à l’OL. Je suis heureux de défendre ces couleurs », avait confié l’attaquant lyonnais.
DANS LA LISTE DE WEST HAM
En Angleterre, la piste Gomis est toujours d’actualité notamment à WestHam. Désireux de se renforcer offensivement, le club londonien pourrait approcher l’OL pendant le mercato d’hiver indique le Daily Mirror. D’ailleurs la formation anglaise serait également intéressée par DembaBa et RomeluLukaku de Chelsea, tout comme par EmmanuelAdebayor, l’attaquant évoluant à Tottenham.