Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Patrick Vieira pour remplacer Génésio? La réponse !

L’Olympique Lyonnais chercherait déjà un remplaçant à Bruno Génésio. Annoncé dans le viseur du président Jean-Michel Aulas, Patrick Vieira serait finalement une piste inaccessible pour les Gones.

Alors que la prolongation de Bruno Génésio a été repoussé suite à la défaite face à Rennes en demi-finale de la Coupe de France, l’Olympique Lyonnais chercherait déjà un éventuel remplaçant au technicien rhodanien. Parmi les noms ciblés, Christophe Galtier, Laurent Blanc, ou encore Patrick Vieira. Concernant le premier cité, la tâche s’annonce compliquée après sa récente prolongation. Une histoire qui semble se répéter avec le coach de l’OGC Nice.

La piste Patrick Vieira elle aussi condamnée ?

En effet, selon L’Équipe, malgré les bonnes relations entre Patrick Vieira et Florian Maurice, le responsable de la cellule de recrutement de l’OL, il est quasiment inenvisageable de voir débarquer le champion du monde 98 du côté de l’Olympique Lyonnais. L’arrivée récente de son ami, Gilles Grimaldi en tant que directeur technique de l’OGC Nice aurait donc joué un rôle déterminant dans l’avenir de Patrick Vieira avec les Aiglons. Une nouvelle déception pour Jean-Michel Aulas qui va devoir redoubler d’efforts pour trouver un remplaçant digne de ce nom à Bruno Génésio. Affaire à suivre…

Articles liés