Interviewé sur les approches de certains clubs, Gabriel Moraes, agent d’Hector Herrera, piste de l’OL, explique que le milieu de terrain du FC Porto n’a pris aucune décision concernant son futur.
À quelques semaines de la fin de son contrat avec le FC Porto, Hector Herrera est dans un moment charnière de sa carrière. L’international mexicain devra faire un choix cornélien : prolonger l’aventure avec ses coéquipiers ou quitter gratuitement le club. L’Olympique Lyonnais serait fortement intéressé par le profil de l’expérimenté milieu de terrain de 28 ans, mais dans un entretien à ABola, GabrielMoraes, représentant actuellement les intérêts d'Herrera, prévient ouvertement Jean-Michel Aulas.
« La vérité est qu’Hector n’a signé aucun contrat avec un club. Il n’a pas encore décidé de son avenir »
« L’année dernière, il avait signé pour le Real Madrid, quelques mois plus tard, c’était pour l’Inter, et puis pour l’AS Rome, puis pour Tottenham et Arsenal, et maintenant, c’est l’Atlético de Madrid. La vérité est qu’Hector n’a signé aucun contrat avec un club. Il n’a pas encore décidé de son avenir et il se concentre sur la fin de saison avec Porto », précise GabrielMoraes.