Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Hector Herrera aurait pris une grande décision pour son avenir !

En fin de contrat avec le FC Porto à l’issue de la saison, Hector Herrera serait sur les tablettes de l’OL. Cependant, l’international mexicain aurait décidé de prendre son temps avant de répondre à l’intérêt lyonnais.

Jean-Michel Aulas devrait faire preuve de patience pour Hector Herrera. En fin de contrat avec le FC Porto à l’issue de la saison, l’international mexicain serait suivi de près par l’OL. Comme Pinto da Costa, le président des Dragoes, l’a laissé entendre, Hector Herrera pourrait faire ses valises lors du prochain mercato : « Est-ce qu’Herrera restera avec nous ? Après le match face à l’AS Roma, c’est sûr !  Pour la fin de l’année, le sujet est différent. On ne sait pas s’il sera toujours des nôtres. Pour le moment, tâchons de nous concentrer sur les prochains défis du club », a-t-il confié à A Bola à la mi-février.

Hector Herrera tenté par l’OL, mais…

Selon les informations de Mercato365, Hector Herrera ne serait pas pressé de choisir son prochain point de chute. Le milieu de terrain de 28 ans aurait l’intention de rejoindre une grosse écurie l’été prochain. L’OL voudrait finaliser ce dossier dès maintenant. Toutefois, Hector Herrera ne ferait pas des Gones sa priorité, bien qu’il n’exclurait pas un départ vers le club lyonnais. Alors qu’il privilégierait un départ vers la Série A, le pensionnaire de Porto voudrait prendre son temps avant de choisir sa future destination. 

Articles liés