Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Cette nouvelle révélation sur l’avenir d’Hector Herrera !

Pinto da Costa, président du FC Porto, a laissé entendre qu’Hector Herrera ne devrait plus être au club à la fin de la saison.

Jean-Michel Aulas a surpris pas mal de monde en début de semaine, en annonçant qu’Hector Herrera avait un faible pour l’Olympique Lyonnais. « C’est vrai qu’Hector et sa famille rêvent de venir à Lyon et à l’OL : j’ai confiance en lui » a lancé le président lyonnais, sur son compte Twitter. Des propos qui auraient qui auraient pris au dépourvu Hector Herrera lui-même, puisque la presse portugaise a assuré que le milieu de terrain du FC Porto avait été particulièrement surpris par la sortie du président de l’OL.

« Herrera ? On ne sait pas s’il sera toujours des nôtres à la fin de la saison »

Interrogé sur l’avenir d’Hector Herrera, dont le contrat se termine en juin prochain, Pinto da Costa a laissé entendre que le joueur pourrait bel et bien quitter le club à la fin de la saison. « Est-ce qu’Herrera restera avec nous ? Après le match face à l’AS Roma, c’est sûr ! » a lancé le président du FC Porto, d’après A Bola. « Pour la fin de l’année, le sujet est différent. On ne sait pas s’il sera toujours des nôtres. Pour le moment, tâchons de nous concentrer sur les prochains défis du club ».

Articles liés