Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : L'annonce claire de Rafael pour son avenir !

Éloigné des terrains depuis plusieurs semaines, Rafael est revenu sur sa situation à Lyon et s’est exprimé sur son avenir.

En difficulté du côté de l’Olympique Lyonnais cette saison, Rafael compte bien défendre sa place le plus longtemps possible en cité rhodanienne. Alors que la concurrence est très rude au poste de latéral droit à l’OL (Kenny Tete et Léo Dubois), le Brésilien n’a disputé que 11 matchs en championnat cette saison. Blessé depuis le mois de décembre, Rafael a fait son retour avec l’équipe réserve de l’Olympique Lyonnais ce week-end et s’est prononcé sur son avenir au sein du club.

« Mon envie ? Rester à Lyon »

« J’ai envie de rester ici, j’aime beaucoup Lyon, j’aime beaucoup la ville. Ma famille aussi, je pense à elle parce qu’elle est contente ici. Mais on va voir ce qui se passe. Je suis en fin de contrat, s’ils ne me proposent pas, je pars (rire). On est en train de revenir sur les discussions car on en avait déjà avant que je parte en vacances, et maintenant on les a repris. Mon envie ? Rester à Lyon. Je pourrais rester en France, après si je ne joue pas à Lyon, je pense que je préfère partir. Mais on ne sait jamais. »  a confié Rafael sur le plateau du Canal football Club sur Canal+.

Articles liés