Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Pini Zahavi encore impliqué dans un dossier chaud d'Aulas ?

Bruno Genesio ne sait toujours pas s’il sera l’entraineur de l’OL la saison prochaine. Le club Rhodanien aurait coché le nom de Jorge Jesus.

Bruno Genesio ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait la saison prochaine. Il ne sera fixé sur une éventuelle prolongation que dans le courant du mois de mars soit après le match retour des 8es de finale de Ligue des Champions face au FC Barcelone au Camp Nou. En cas de départ du coach rhodanien, un nom a déjà circulé pour le remplacer en la personne de Patrick Vieira, l’entraineur de l’OGC Nice. Une rumeur qui avait mis Jean-Michel Aulas hors de lui. Pourtant, ce jeudi, un nouveau nom a été associé à l’OL. Il s’agit de Jorge Jesus, l’ancien entraineur du Sporting Lisbonne.

Jorge Jesus dans le viseur de l'OL ? 

En effet, selon A Bola, Jorge Jesus, libre de tout contrat depuis sa résiliation avec Al-Hilal, serait sur les tablettes des dirigeants lyonnais. Une rumeur qui coïncide bizarrement avec le fait que l’ancien entraineur du Sporting Lisbonne a rejoint l’équipe de Pini Zahavi. Un nom déjà associé à l’avenir de Bruno Genesio. Affaire à suivre... 

Articles liés