Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La grande annonce de Jean-Michel Aulas sur l’avenir de Génésio !

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, interpelle directement les supporters du club concernant le futur de Bruno Génésio sur le banc.

En poste depuis le licenciement de Hubert Fournier en décembre 2015, Bruno Génésio arrivera au terme de son contrat avec l’Olympique Lyonnais en juin prochain. Les interrogations sont donc présentes autour de la future décision de Jean-Michel Aulas concernant son entraîneur, et lors de son passage sur les ondes de RMC ce lundi soir, le président de la formation rhodanienne fait un point précis dans ce dossier, tout en expliquant que les fans auront leur mot à dire.

« On écoutera aussi les supporters. Et à la fin, on prendra une décision »

« Bien sûr que Bruno Génésio fait un bon parcours. Quand il est arrivé, on a fini deuxième, l’année d’après quatrième, et l’année dernière troisième. Deux années sur trois, on fait la Ligue des champions… Comme il a un contrat et que je suis quelqu'un de stable, on va au bout du contrat. Et puis quand on sera à la fin de la saison, ou un peu avant, on discutera. On va discuter avec tous les partenaires, le board, et on écoutera aussi les supporters. Et à la fin, on prendra une décision qui correspondra aux résultats obtenus », précise Jean-Michel Aulas.

Articles liés