Mercato - OL : Juninho justifie le coup de tonnerre Sylvinho !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’il a pris la décision de se séparer de Sylvinho, Juninho a justifié son choix très fort.

« L’OL a décidé de mettre en œuvre une procédure pouvant aboutir à la rupture du contrat de travail de Monsieur Sylvio Mendes Campo Júnior. » Par le biais de ce communiqué, l’Olympique Lyonnais a mis fin à sa collaboration avec Sylvinho. Le technicien brésilien paye les mauvais résultats du début de saison. Et son départ a d’ailleurs été décidé par Juninho comme l’explique le directeur sportif des Gones.

Juninho révèle être à l’origine du départ de Sylvinho

« J’ai expliqué au Président ma position qui a ensuite été validée à l’unanimité par le Comité de Gestion. J’ai donc reçu Gérald pour lui proposer d’assurer par intérim l’entraînement et il a accepté. Il est au club depuis 2011, il connaît parfaitement le fonctionnement interne, le staff, les joueurs et les exigences de la Coupe d’Europe. Il a notamment participé avec nous à 8 qualifications européennes consécutives », lance le dirigeant brésilien dans des propos rapportés par le site officiel du club.

Articles liés