Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas devancé sur un dossier chaud ?

Pisté par Jean-Michel Aulas pour renforcer le secteur offensif de l’Olympique Lyonnais, Bertrand Traoré devrait faire l’objet d’une offre de la part d’un club de Premier League.

Il a tapé dans l’œil du président de l’Olympique Lyonnais lors des demi-finales de la League Europa. Lui, c’est Bertrand Traoré et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a crevé l’écran avec l’Ajax Amsterdam, club où il a été prêté cette saison. D’ailleurs Jean-Michel Aulas n’aurait pas mis longtemps pour entamer sa cour, puisqu’il aurait voyagé jusqu’à Londres pour évoquer son cas avec les dirigeants de Chelsea. Mais l’avenir du joueur pourrait bien s’écrire en Angleterre.

West Ham veut offrir 20M€ pour Bertrand Traoré

D’après les informations du Daily Mirror, Bertrand Traoré devrait faire l’objet d’une offre de 20M€ de la part de West Ham. Les dirigeants des Hammers voudraient absolument s’attacher les services de l’attaquant de propriété de Chelsea. Cette offre viserait à éloigner les sirènes de l’Olympique Lyonnais, qui semblait pourtant avoir une belle avance dans ce dossier.

Articles liés