Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ancelotti déterminant pour l'avenir de Corentin Tolisso ?

Alors que le Bayern Munich serait proche de recruter Corentin Tolisso, cet intérêt viendrait directement de Carlo Ancelotti. 

Comme l'avait récemment révélé L'Équipe, le Bayern Munich pourrait rapidement conclure le dossier Corentin Tolisso. L'entourage du milieu de terrain de l'OL aurait déjà rencontré les dirigeants du club bavarois, et l'international français privilégierait d'ailleurs cette piste. Ce transfert pourrait être la vente la plus importante de l'histoire de l'Olympique Lyonnais. En effet, les deux parties seraient tombées d'accord pour une transaction autour de 40M€. 

Un choix d'Ancelotti 

D'après les informations de L'Équipe, l'intérêt du Bayern Munich viendrait directement de Carlo Ancelotti. En effet, l'entraineur italien serait à la recherche du successeur de Xabi Alonso, ce dernier parti à la retraite à l'issue de cette saison. L'ancien tacticien du PSG garderait toujours un oeil sur la Ligue 1, il aurait été séduit par les performances de l'international français. Corentin Tolisso, cette saison en championnat, a disputé 31 matchs pour 8 buts et 4 passes décisives soit sa saison la plus complète sur le plan individuel.

Articles liés