Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas sort du silence pour Alexandre Lacazette et Clinton Njie !

Alors que Alexandre Lacazette et Clinton Njie seraient annoncés sur le départ, Jean-Michel Aulas a clairement mis les choses au clair sur ces deux dossiers.

« Je n’ai pas grand chose à dire. Il a dit qu’il voulait rester avec nous. Bien sûr certains clubs sont attirés par ce genre de joueur. Mais il est sous contrat à Lyon et avec toutes les différentes compétitions que nous avons cette saison, avec la Ligue des Champions, et les deux coupes nationales, nous évidemment le garder avec nous », confessait vendredi Hubert, l’entraîneur de l’OL, sur l’avenir d’Alexandre Lacazette. Le PSG serait passé à l’action selon la Gazzetta dello Sport avec une offre concrète mais Jean-Michel Aulas a vivement contesté cette information lors d’un entretien accordé à Eurosport.

« UNE OFFRE POUR LACAZETTE ? UNE PURE INVENTION »

Après les dernières révélations du média italien annonçant une offre de 38M€ de la part du PSG pour Alexandre Lacazette, Jean-Michel Aulas s’est de nouveau exprimé en avouant que cette information était « une pure invention ». Dans son intervention, l’homme fort de l’OL s’est également épanché sur l’avenir de Clinton Njie, annoncé du côté de Tottenham : « Clinton est sous contrat jusqu’en 2018 et il sera chez nous l’année prochaine ». Une mise au point claire et nette de la part du dirigeant lyonnais.

« JE VEUX CONTINUER AVEC L’OL »

« Je l’ai dit et je le redis, je veux continuer à Lyon. J'ai envie, et je l'ai déjà dit à l'entraîneur et au président, de continuer avec Lyon et je suis pleinement impliqué dans le projet cette saison. Personnellement, je sais ce que je veux cette saison », avait déclaré il y a peu Alexandre sur son souhait de continuer l’aventure avec l’OL.

Articles liés