Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG : 38 M€ pour Lacazette ? L’OL réagit !

Jeudi, les médias italiens ont évoqué une offre de 38 millions d’euros du PSG pour Alexandre Lacazette. Le club rhodanien a réagi.

Toujours à l’affût de la moindre information sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, associé à un retour au Milan AC, la Gazzetta dello Sport a indiqué jeudi que le club de la capitale française était passé à l’action pour Alexandre Lacazette en offrant 38 millions d’euros à l’OL. Une information erronée selon le club rhodanien.

UN « MENSONGE » POUR AULAS

Une source interne au club olympien a en effet indiqué à RMC : « Le club n'a absolument pas reçu d'offre du Paris Saint-Germain pour Lacazette c'est faux ». Quant à Jean-Michel Aulas, sollicité par Foot Mercato, il a qualifié cette information de « mensonge » dans la soirée.

« ON ATTEND QU’IL SIGNE »

« Tout le vestiaire est avec Alex. Après c’est une question de négociations entre le président et lui. Ça ne regarde qu’eux. Chacun défend ses intérêts, et chacun doit avoir raison et tort sur certains points. Alex sait ce que les joueurs en pensent (...) Vu que l’on a tous resigné, on attend qu’il signe. Je pense qu’il n’y aura pas de problème », a récemment confié Jordan Ferri au sujet de l’avenir d’Alexandre Lacazette.

Articles liés