Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas se félicite du transfert de Memphis Depay !

Si Memphis Depay s'est fondu dans le collectif de l'OL, Jean-Michel Aulas s'enflamme pour sa recrue du mercato hivernal. 

Malgré certaines interrogations concernant la condition physique de Memphis Depay, l’ancien de Manchester United a vite fait taire les mauvaises langues. L’international néerlandais a grandement participé au large succès de l’Olympique Lyonnais face à Metz (5-0), avec un doublé, et son recrutement cet hiver n’est pas pour déplaire à Jean-Michel Aulas.

« Une bonne surprise »

« C’est une bonne surprise, on avait tablé sur trois mois, il nous l’avait dit d’ailleurs car il avait très peu joué. Il a déjà marqué des buts fondamentaux et va en marquer. Sa personnalité aussi est une énorme surprise car tout le monde me dit que c’est vraiment un chic type et un garçon qui tire vers le haut tout le club. Il faut voir sur la durée, mais les choses se présentent bien. C’est important quand on arrive dans un effectif de montrer, même s’il a le talent et qu’on est parmi les meilleurs joueurs européens, qu’on peut être collectif », confie le président rhodanien en zone mixte.

Articles liés