Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas confirme des prétendants XXL pour Lacazette et Tolisso !

Alors que Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette pourraient quitter l’OL dès cet été, Jean-Michel Aulas fait le point sur leur avenir.

Véritables cadres de l’Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso pourraient connaître leurs derniers mois sous les couleurs rhodaniennes. Les deux protégés de Bruno Génésio sont annoncés sur le départ, et après la victoire face à Metz (5-0) Jean-Michel Aulas admet que plusieurs recruteurs étaient bel et bien présents dans les travées du Parc OL.

« Il y avait cinq clubs parmi les futurs quarts de finaliste de la Ligue des Champions »

« Il faudra regarder ce qui se passe avant la fin de l’année et je pense qu’il y aura des ventes très significatives d’ici le 30 juin. On est obligé de rien. Vous avez vu que beaucoup de clubs étaient dans les tribunes pour regarder bon nombre de nos joueurs, ce qui n’est pas une bonne nouvelle d’un point de vue sportif puisque ça veut dire qu’on va être sollicité. Mais quand j’ai évoqué le fait que l’Olympique Lyonnais avait le plus gros stock de valeur de joueurs, ce n’est pas pour laisser partir Corentin ou Alexandre Lacazette. Ceux qui l’ont écrit se sont trompés. Si on peut les garder, évidemment qu’on va les garder et, à ce moment-là, d’autres joueurs seront sollicités. Bien sûr, la priorité sera de les conserver. La meilleure chose, ce serait de remporter la Ligue Europa, ça faciliterait beaucoup les choses. Ce soir (dimanche), il y avait cinq clubs parmi les futurs quarts de finaliste de la Ligue des Champions qui étaient dans les tribunes, on sait qu’il y a de l’attirance. Mais j’ai bon espoir parce que je sais que Corentin et Alexandre ont envie de gagner des titres ici et si l’OL devient l’égal des plus grands sur le plan européen, ils resteront et j’en serai très heureux », précise l'influent président de l'OL

Articles liés