L’avenir de Bruno Génésio étant plus que jamais incertain sur le banc de l’OL, l’option José Mourinho est-elle plausible ? Jean-Michel Aulas livre ses vérités sur le sujet.
La scène est encore présente dans tous les esprits à l’OL : mardi soir, suite à l’élimination du club rhodanien en demi-finale de la Coupe de France, Jean-Michel Aulas a débarqué en conférence de presse aux côtés de Bruno Génésio afin d’annoncer qu’il ne prolongerait pas son entraîneur pour le moment. Un épisode qui relance donc les spéculations autour d’un probable changement de technicien cet été, mais qu’en est-il des pistes Laurent Blanc et José Mourinho à l’OL ?
« J’ai discuté de recrutement avec Mourinho »
Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce jeudi, Jean-Michel Aulas a lâché une anecdote sur José Mourinho : « Blanc, le profil idéal pour l’OL ? Je ne sais pas ce qu’est un profil idéal. Il a un bon profil. On a surtout de la chance à Lyon, car regardez le nombre d’entraîneurs qui nous ont fait des appels du pied, français ou étrangers. José Mourinho ? Je l’ai vu cet été à Moscou, on a discuté un peu, mais pas pour parler de venir à Lyon mais de recrutement. Le special one n’est pas compatible avec notre économie », explique le président de l’OL.