Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas ouvre la porte à des arrivées cet hiver !

Alors que l’OL vient de changer d’entraîneur, Jean-Michel Aulas a évoqué la possibilité d’apporter des retouches à son effectif cet hiver.

Mapou Yanga-Mbiwa, Sergi Darder ou encore Claudio Beauvue, le recrutement estival de l’Olympique Lyonnais n’a pas été une réussite. Ces échecs ont d’ailleurs coûté la tête d’Hubert Fournier, remplacé par Bruno Génésio sur le banc des Gones. Par conséquent, Jean-Michel Aulas n’exclut pas la possibilité de recruter cet hiver comme il l’a expliqué lors de la présentation de son nouvel entraîneur.

« Si un certain nombre de joueurs étaient amenés à partir… »

« Aujourd’hui il n’y a pas de décision arrêtée. C’est difficile de faire un recrutement réussi au mercato d’été alors au mercato d’hiver… Si un certain nombre de joueurs étaient amenés à partir, il n’est pas impossible que l’on fasse un certain nombre de choix dans ce sens-là », lâche-t-il devant les médias dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Un recrutement raté ?

« Une nouvelle fois, les recrues ont failli. Mapou ? L’ambulance est pleine, ne tirez plus. Beauvue n’a rien fait depuis qu’il est arrivé. Darder est perdu. Reste Valbuena. L’homme qui se dépense sans compter, l’homme au mental d’acier qu’on a tous envie de soutenir en ce moment », confiait récemment Daniel Riolo concernant le recrutement estival de l’OL.

Articles liés