Si Bruno Genesio a finalement été entraîné sur le banc de l’OL en lieu et place d’Hubert Fournier, d’autres profils auraient été étudiés par Jean-Michel Aulas dernièrement. Comme l’ancien joueur du PSG, Marcelo Gallardo…
Limogé après la première partie de saison très décevante de l’OL, Hubert Fournier a finalement été remplacé par Bruno Genesio. Une solution en interne, après que Jean-Michel Aulas se soit penché sur plusieurs profils extérieurs comme Leonardo ou encore Paul Le Guen. Toutefois, comme l’annonce L’Equipe ce dimanche, un autre ancien du PSG aurait également été approché par le président de l’OL.
Gallardo dans le collimateur ?
Marcelo Gallardo, entraîneur de River Plate et ancien pensionnaire de Ligue 1 avec l’AS Monaco (1999-2003) et le PSG (2007-2008), aurait été approché mais la piste n’a finalement pas abouti puisqu’il devait initialement se libérer de son contrat. Récent finaliste de la Coupe du monde des Clubs contre Barcelone, Marcelo Gallardo ne sera donc pas le prochain technicien de l’OL…
« Genesio va apporter de la discipline »
Cris, ancien défenseur de l’OL, a récemment commenté la nomination de Bruno Genesio : « On ne pas encore savoir quelle méthode il va mettre en place. Il va commencer à développer son style de jeu, mais on ne sait pas encore si ce sera offensif ou défensif. Je crois qu’il va surtout apporter de la rigueur à cette équipe. Ça a manqué ces derniers temps en championnat et en Ligue des champions ».