Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas fait le point pour l’arrivée de Giroud…

Alors que Jean-Michel Aulas a clairement affiché sa résignation sur la piste Giroud, le patron des Gones est revenu une nouvelle fois sur ce dossier.

« Oui, je voulais enrôler Olivier Giroud. Mais Arsène Wenger ne veut pas le transférer. Après, ce qui est ennuyeux, c’est que l’on a quand même de superbes jeunes attaquants derrière, il ne faudrait pas les freiner. », déclarait dernièrement Jean-Michel Aulas dans les colonnes du Progrès. Annoncé sur le départ d’Arsenal après une dernière saison compliquée, Olivier Giroud a donc bien été dans le viseur de l’OL, lui qui est également annoncé comme l’une des pistes de l’OM. Et le patron des Gones est revenu une fois de plus sur le cas du Tricolore.

« Giroud ? Pour le moment on est resté sur la situation que vous connaissez »

Jean-Michel Aulas, invité par RMC à s’exprimer sur le mercato lyonnais, a une fois de plus fait comprendre que la piste menant vers l’international français n’était plus d’actualité à l’OL : « Giroud ? Pour le moment on est resté sur la situation que vous connaissez. Outre l’arrivée de Mariano, Bertrand Traoré peut aussi jouer attaquant. On a depuis l’hiver dernier, Memphis qui fait un bon début de saison. Et on a 3 jeunes talents du centre de formation. Pour l’instant on en est là. »

Articles liés