Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jean-Michel Aulas lâche l'affaire dans le dossier Giroud !

Annoncé sur le départ d'Arsenal durant ce mercato, Olivier Giroud serait sur les tablettes de l'OM. Mais l'international français aurait également été ciblé par Jean-Michel Aulas pour renforcer l'attaque de l'OL. 

Dans quel club évoluera Olivier Giroud la saison prochaine ? Remplaçant à Arsenal lors du dernier exercice, l'international français envisagerait sérieusement un départ durant ce mercato. Barré par la concurrence la saison dernière, l'ancien montpelliérain verrait d'un mauvais oeil le recrutement d'Alexandre Lacazette cet été. Alors qu'il serait la priorité offensive de l'OM qui voudrait recruter un attaquant de renom pour renforcer son secteur offensif, le buteur de 30 ans aurait également été approché par Jean-Michel Aulas

«Oui, je voulais enrôler Olivier Giroud»

Interrogé sur l'avenir d'Olivier Giroud, Jean-Michel Aulas a affirmé qu'il avait tenté de recruter l'attaquant d'Arsenal en début de mercato. «Oui, je voulais enrôler Olivier Giroud. Mais Arsène Wenger ne veut pas le transférer. Après, ce qui est ennuyeux, c’est que l’on a quand même de superbes jeunes attaquants derrière, il ne faudrait pas les freiner» a déclaré le président rhodanien lors d'un entretien accordé au Progrès.

Articles liés