Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas en pole pour accueillir un ancien coéquipier de Bertrand Traoré ?

par La rédaction

Alors que Kenny Tete ferait figure de priorité de l’OL au poste d’arrière droit, les Gones seraient bien placés pour accueillir le joueur de l’Ajax Amsterdam.

Keny Tete, 5ème recrue de l’OL ? Pour prévenir un éventuel départ de Christophe Jallet, courtisé notamment par Bordeaux, le jeune latéral droit de l’Ajax Amsterdam serait le premier choix de Jean-Michel Aulas. Dans le viseur de Galatasaray, qui aurait selon Algemeen Dagblad déjà offert 3M€, mais également de Crystal Palace, où son ancien entraîneur Franck De Boer voudrait le retrouver, le joueur pourrait néanmoins découvrir la Ligue 1 cet été.

L’OL bien positionné pour accueillir Tete ?

En effet, selon le même média néerlandais, c’est bien « l’OL qui possède une longueur d’avance dans cette affaire. » Les Gones seraient donc les mieux placés pour accueillir le joueur, et l’Ajax Amsterdam pourrait bien faciliter la tâche des dirigeants rhodaniens. En raison de sa situation contractuelle, Tete ne figure pas dans le groupe retenu par Marcel Keizer pour le stage de présaison en Autriche. L’Ajax lui aurait d’ailleurs donné l’autorisation pour négocier son départ. Affaire à suivre.