Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas affiche ses intentions pour la suite du recrutement !

Alors que l'OL a déjà officialisé l'arrivée de trois renforts depuis le début du mercato estival, Jean-Michel Aulas s'explique sur sa politique axée sur de jeunes recrues et sur la formation lyonnaise.

« C'est une opération un peu exceptionnelle, parce que le Real ne voulait pas s'en séparer. Je voudrais envoyer un message amical à Florentino Pérez, qui a été déterminant dans la négociation aujourd'hui », expliquait Jean-Michel Aulas vendredi au moment d'officialiser l'arrivée de Mariano à l'OL. Au cours de cette même conférence de presse, le président de l'OL s'est prononcé sur la suite du mercato estival.

« On a défini un profil de jeunes joueurs, talentueux…»

« Le recrutement va encore se poursuivre cette année. Autour des joueurs issus de notre centre de formation, on devait compter quelques uns des meilleurs espoirs de la planète. On a défini un profil de joueurs jeunes, talentueux, qui désirent participer à une aventure triomphante. C'est pour cela qu'on a recruté Memphis il y a 6 mois ou que Bertrand Traoré vient de nous rejoindre. On a des éléments à fort potentiel qui vont faire rêver notre public. C’est la démonstration que l'OL est un club attractif, avec un projet intéressant et qu’il y a une vraie synergie entre ces joueurs de grands talents et l’OL », a-t-il expliqué.

Articles liés