Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Fékir toujours dans le viseur de Liverpool ? La réponse !

Proche de rejoindre Liverpool avant la Coupe du monde, Nabil Fekir ne s’est finalement pas engagé chez les Reds. Une piste qui semble abandonnée, pourtant, l’ancien entraîneur du club Phil Thompson assure que l’arrivée du Français serait toujours possible.

Alors que le transfert de Nabil Fekir à Liverpool semblait acquis, Jean-Michel Aulas a jeté un énorme coup de froid dans ce dossier. « Il était prévu, à un moment, qu'il puisse partir à Liverpool. J'avais donné un feu vert, les choses ne se sont pas faîtes, car elles ont trop duré. » a confié le président de l’OL, qui ne ferme toutefois pas la porte à un départ de son capitaine. Si un transfert à Liverpool semble désormais peu probable, Phil Thompson n’est pas de cet avis. L’ancien coach des Reds confie en effet qu’une arrivée de l’international français est toujours possible du côté d’Anfield. 

« L’accord pourrait être restructuré après la Coupe du monde »

« Je pense toujours que le transfert de Nabil Fekir pourrait arriver. L’accord pourrait être restructuré après la Coupe du monde d’une manière qui conviendrait à toutes les parties. » assure Thompson au Liverpool Echo. Jürgen Klopp et Liverpool reviendront-ils à la charge cet été ? La réponse devrait être connue à l’issue de la Coupe du monde.

Articles liés