Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Guardiola de retour à la charge pour Tanguy Ndombele ?

Alors que la Juventus semblerait être la favorite à la signature de Tanguy Ndombele, Manchester City serait en passe d’inverser la tendance pour le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais.

International français, Tanguy Ndombele impressionne avec l’Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain figurerait sur les tablettes de la Juventus qui pourrait s’attacher ses services contre un chèque de 60M€, comme l’annonçait Tuttosport dernièrement. Mais la Vieille Dame devrait se montrer très convaincante si elle souhaite rafler la mise dans le dossier Ndombele puisqu’elle ne serait pas seule dans cette opération.

City grand favori pour Ndombele

Selon le Daily Express, Manchester City se pencherait sur la situation de Tanguy Ndombele. Pep Guardiola serait un fervent admirateur de l’international français. L’entraîneur des Citizens et le staff mancunien monteraient un dossier afin de parvenir à boucler l’opération en marge du prochain mercato. Et d’après le média britannique, le rapport de force se serait inversé et City mènerait la danse désormais dans la course à la signature de Ndombele, étant bien décidé à faire signer un milieu de terrain après les échecs successifs de Fred et Jorginho.

Articles liés