La direction de la Juventus se pencherait très sérieusement sur le profil de Tanguy Ndombele, milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, mais cette opération aura forcément un coût pour le Champion d’Italie.
Devenu un néo-international en octobre dernier, lors du match nul de l’équipe de France face à l’Islande (2-2), Tanguy Ndombele est entré dans une nouvelle dimension. Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais reste donc une valeur sûre au sein de l'effectif de BrunoGenesio, mais ManchesterUnited et la Juventus cibleraient conjointement son profil. Et Jean-Michel Aulas se montrerait gourmand dans ce dossier.
Ndombele contre un chèque de 60M€ ?
Comme l’indique Tuttosport ce vendredi, Tanguy Ndombele serait une piste concrète aux yeux des décideurs de la Juventus afin de devenir le « Pogba 2.0 ». La Vieille Dame serait en bon terme avec Jean-Michel Aulas, mais le président de l’Olympique Lyonnais n’aurait aucune envie de faire des concessions en demandant 60M€, au minimum, afin de laisser filer Ndombele vers d’autres cieux.